l'entreprise

Chris Craft a acquis une grande renommée pendant des décennies avec la construction de croiseurs et de yachts. L’histoire a commencé en 1874 lorsque Chris Smith a construit un moteur à combustion dans un bateau en bois et la légende de Chris Craft est née. Le dernier bateau en bois a été construit en 1972. En 2001, la renaissance de la marque Chris Craft a eu lieu. Stephen Julius et Stephen Heese ont repris l’entreprise et lui ont donné une nouvelle impulsion et une nouvelle direction en proposant de nouveaux modèles nostalgiques. Avec l’intention de se démarquer du reste du marché des bateaux en termes de qualité, finition, apparence et utilisation des matériaux.

logo-chriscraft

Les nouveaux modèles contiennent les éléments attendus de la marque de bateau la plus célèbre au monde. Tout d’abord, vous verrez que l’élégance et le style des années précédentes sont complètement de retour, ce qui a fait de la marque Chris Craft une légende américaine. Les nouveaux bateaux ont le look classique avec le design confortable et sportif d’un bateau du 21e siècle. Les modèles sont équipés des dernières techniques et finis en teck et en acier inoxydable 316, ce qui met l’accent sur le style, la force et la nostalgie. C’est un bateau que vous pouvez flâner et que vous souhaitez voir. En raison de sa coque en V profonde, le bateau a également des caractéristiques de navigation sublimes. Un point important est les matériaux utilisés dans la construction d’un Chris Craft. Ce sont tous des matériaux de haute qualité qui améliorent la durabilité

Chris Craft, un héritage d’une beauté intemporelle.

Chris Craft, Une chose de beauté est une joie pour toujours.

Chris Craft, une expérience de navigation de plaisance pas comme les autres.

Chris Craft, des bateaux conçus pour inspirer l’émotion.

Chris Craft, à 60 mph, vous pouvez entendre le battement de votre cœur au-dessus du rugissement du moteur.

Rien ne se compare à la première fois que vous conduisez un Chris Craft, pensez-y comme une voiture de sport sans le trafic.